Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Département de l'éducation Magique >> Salle d'Examen

Pages : <- 1 2

Passage des ASPIC
[Important]
Chroniqueuse en Chef Crocs
Force du cœur
[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Titre : Re : Passage des ASPIC
Créé : 07/09/2025 à 07:32:02

Bon courage à vous quatre. C'est super de tenter cette aventure. Je crois en vous :X

:X Vava : Clairet: Signa : Mary et Camille :X

La Triade d'or, une équipe de choc

PJ Sibylle Divina PNJ Daphné DuLaurier
Directeur adjoint
Professeur
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Passage des ASPIC
Créé : 05/04/2026 à 15:26:35

UNE NOUVELLE AVENTURE COMMENCE

[Avatar]

Armé de son courage, de sa baguette, de ses solides connaissances et de toute la sagacité qui s'impose en de pareilles circonstances, Septimus Grimalkin entame dès à présent son Accumulation de Sorcellerie Particulièrement Intensive et Contraignante.

Je suis certain que tout le site se joint à moi pour te souhaiter bonne chance !

Pages : <- 1 2

Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Département de l'éducation Magique >> Salle d'Examen

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5